Bienvenue sur le site du Pari Mutuel Urbain Marocain.. .! :

Journée Internationale

 

 

Rapports

Les paris organisés par le P.M.U.M. consistent en la prévision d’un événement lié à l’arrivée d’une ou de plusieurs courses de chevaux.
Le principe du pari mutuel implique que les enjeux engagés par les parieurs sur un type de pari donné sont redistribués entre les parieurs gagnants de ce même type de pari, après déduction des prélèvements fixés par la réglementation en vigueur.
L’enregistrement des divers types de paris est accepté dans les points de vente ayant reçu l’autorisation du P.M.U.M.
Le programme officiel des courses et la liste officielle des partants indiquent les modes de paris acceptés dans les différentes épreuves, les numéros de ces épreuves, la liste des chevaux engagés dans celles-ci ainsi que le numéro affecté à chacun de ces chevaux.

 

 L’enregistrement d’un pari entraîne la remise au parieur, après versement de son enjeu, d’un récépissé permettant de déterminer tous les éléments du pari engagé, constituant justificatif et dont l’acceptation implique la conformité au pari demandé. L’engagement d’un pari implique l’adhésion sans limitation ni réserve à tous les articles du règlement du P.M.U.M.
Pour chaque type de pari, le "rapport" définit la somme à payer aux parieurs sur la base de l’unité de mise de 1 dirham.

 

 

 

 

Journée Internationale

 

 

 

contacte : sgpmum@menara.ma